Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum
Bienvenue à la Sparte Legion
La Sparte Legion débute MoP, soyez nombreux à rejoindre les spartiates !

Bienvenue à la Sparte Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Hywa . HUNT SURVIE . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hywa

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Hywa . HUNT SURVIE . Répondre en citant

Salut à TOUS LES SPARTE LEGION !!!!!!

Présentation IRL :

- Nom : Bernardi
                                            - Prénom : Quentin
                                            - Profession : Etudiant ( Aspire a devenir ingé méca )

- Loisirs : Boxing , parapente , les bars (  Smile  ) , les amis , ma chérie & BIEN sur wow =D.

Présentation IG  :  

- Pseudo : Hywaxoxoy / Hywacrew / Hywa / Hywaganmanstyle.
                                             - Classe(s) le(s) plus jouer : Hunter principalement , et quand même une bonne xp en mage aussi.

- Historique sur wow : J'ai commencer le jeu début vanilla , j'étais seulement casu et ne fesait vraiment rien de HL . J'ai commencer a BC par Karazhan 10 et j'ai fais mes preuve en pvp se qui m'as permis d'avoir une place chez Zealots ( guild mix pvp /pve (Hl) ally Sinstralis ) . Par la suite j'ai continuer sur tous se qui es Grull magthé etc... A wolk j'ai commencer fort ( toujours avec les Zealots) sur  du NaXX 25 trés rapidement clean en NM et on as buté un long moment sur Grobubu hm ( manque de blocage sur le mt1 => gang bang du mt2  Evil or Very Mad  ) . Par la suite j'ai abandonné le pve et je me suis orienté sur du pvp ( < historique pas trés interessant étant donné que je postule pour du pve  Crying or Very sad  ) . Enfin sur CATA j'ai repris le pve sur DS HM  ( 0 nerf ) ou on as buté sur l'échine ( et ses 768545254k d'absorbe heal ) . Et pour conclure MOP j'ai seulement pvp & hero lfr pour le pve. Mais maintenant je cherche une guilde exclusivement PVE .

- Game play / spe : Je play survie et beast en seconde spe . Si vous avez besoin de précision sur ma spe ( orientation opti / choix etc..) Dite le moi Smile

- Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hywaxoxoy/simple 

- Add on / interface : 0 add-on d'interface je reste asser sobre .( Full bind  ) Je reste sur du DBM classique & recount pour du raid .

POURQUOI Spart Legion? :

Je voulais vraiment reprendre le pve , néanmoins toute les guilds demandent une over dispo (8 soir / semaine huhuuuuuuuuuu) et une xp actuel de fou furieux . Spart Legion recherchent pas spécialement des membres ayant de grosse xp actuel et qui sont ouvert aussi au néophyte => j'ai sauté sur l’occasion . Une guild mature comme me la expliqué Tzya  m' intéresse vraiment . Je connais pas du tous les membres de la guild donc je n'est pas vraiment d'autre arguments . Dans deux semaine je pourrais remplir 2 3 pages de plus ^^.

Charte de guilde : LUE & Accepté ! ( http://spartelegion.xooit.fr/t4-Comment-Postuler.htm )

Hywa

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hywa

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Hywa . HUNT SURVIE . Répondre en citant

Oops petit oubli .... Mes métiers =) => Cali / herbo  -600-  

Si des membres need des une carte spécifique sa peux se faire (sachant que sa se craft pas en une journée ^^ )

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 02:33 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Hywa . HUNT SURVIE . Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue à toi.

Merci pour l'intérêt que tu porte pour notre guilde, tu passe donc par la basique phase test qui durera un maximum de 15 jours, qui peut bien sur se terminer avant.
Je t'invite donc à participer à la vie de la guilde ainsi qu'à t'intégrer parmi les membres pour trouver une place dans laquelle tu pourras te blottir pour t'y sentir bien.

Hywa

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:42 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Hywa . HUNT SURVIE . Répondre en citant

Thank's Darki Smile

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Hywa . HUNT SURVIE . Répondre en citant

salut la meme que dark,cf canal gu! enjoy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Hywa . HUNT SURVIE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006