Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum
Bienvenue à la Sparte Legion
La Sparte Legion débute MoP, soyez nombreux à rejoindre les spartiates !

Bienvenue à la Sparte Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ACCEPTE] recrutement warlock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sapi

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: ACCEPTE] recrutement warlock Répondre en citant

Bonjour la Légion,

Je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans et je suis du sud de la France (Pays Basque)

Mes loisirs sont la programmation (qui est aussi mon métier), la guitare, la bringue et les jeux vidéo.

Coté IG j'ai un warlock 90 que je suis en train de stuff (ilvl 454) et aussi un drood 85 que je dois encore pex.

Je joue a WoW depuis la fin de bc et ai rejoins quelques grosses guildes a woltk ou j'ai clean tout le contenu a part certains HM (je vous donnerai la liste si nescessaire). J'ai ensuite arrêté a Cataclysm pour pouvoir me consacrer a LoL ou je suis gold 4 (je sais c'est pas beaucoup :/).

Mon Warlock est spé destruction pour le moment mais je peux changer au besoin de la guilde. Si vous êtes plutot a la recherche d'un drood heal je peux le pex et le stuff pour pouvoir combler une place vacante en heal.

Mes pseudo IG sont :  Sapï sur mon warlock
        Sapzor sur mon drood
Sapï sur LoL

Pourquoi Sparte Légion ? Je me remet tranquillement a WoW avec mon mate (aui apply en même temps) et je cherche une guilde conviviale mais qui peut aussi étancher ma soif de HM. Le fait que vous soyez une communauté multigaming intégrant LoL et un gros plus pour moi, même si ma priorité maintenant c'est WoW.

Je suis disponible au minimum 4 jours/semaine a partir de 17h jusqu’à 00h30.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, veuillez excuser mes fautes et a bientôt IG.

Sapi

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darki05
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: ACCEPTE] recrutement warlock Répondre en citant

Merci Sapi pour l'intérêt que tu accorde à notre guilde,

Tu seras donc guildé le plut tôt pour commencer ta phase de test qui durera un maximum de 15jours, pendant ce temps implique toi dans la vie de la guilde et prouve à tout le monde que tu mérite ta place parmis nous ^^

Sur ceux à bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: ACCEPTE] recrutement warlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006