Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum
Bienvenue à la Sparte Legion
La Sparte Legion débute MoP, soyez nombreux à rejoindre les spartiates !

Bienvenue à la Sparte Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Postulation : lulicia prêtre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulicia

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Postulation : lulicia prêtre Répondre en citant

Bonjour,

Jme présente je m'appelle Bastien j'aimrai bien... non un peu de sérieux...

- pseudo : - Lulicia sur wow (ralala le mec qui joue une femme....ud au moins)
                - Blockbar sur league of legends

je postule dans un premier temps pour wow mais si une plate-forme lol est en place je suis partant de même.

- loisir : loisir...loisir...loisir... hum... les jeux-vidéos (captain obvious) sinon la lecture surtout dans l'univers de warharmmer (40k). Ensuite je fais des études d'informatique donc je dirais que c'est un loisir un petit peu, bien que je lui accorde peu de temps (le feignant...). Oh et j'habite dans le Pays-Basque (bayonne).

- wow :

Actuellement je joue une mort-vivante prêtre niveau 90, mon perso principal était un mage mais j'ai aussi une palouf, les deux niveau 70 car j'ai pas touché à wow depuis milieu-fin de burning crusade. Pour ce qui est des disponibilités je dirais tout les soirs sauf contraintes du genre "merde j'ai appris que j'ai contrôle demain..." mais je pourrai m'arranger je pense. Alors expériences sous wow c'est pas compliqué toutes les instances à 5 de vanilla et bc et seulement 2-3 boss de mc sous vanilla. Si ça peut compter, ayant jouer a rift (wawa spé tank) j'ai clean tout les raids avant la sortie de Glasmarteau (pour les connaisseurs).
Sur la prêtresse j'ai un ilevel de 450 (stuff de la chouette comme mon mate aime a le dire...)

Pour aborder le sujet des anciens guildes, bah je dois dire que je ne m'en souviens plus du tout mais alors niet.

- lol :

Sinon pour ce jeu je joue depuis la beta us, mon main rôle est ad carry et vient en suivant support (ne surtout pas m'envoyer solo top). Expérience pour les ranked en soloq s1 gold, s2 diamant et s3 je slack comme un cochon en plat 1.

Je vais être franc, je ne connais pas les guildes en place sous wow et ce qui nous a attiré dans un premier temps c'est que vous soyez multi-gaming (notamment sur lol). Ensuite j'ai regardé votre parcours dans votre texte de présentation et là j'ai été impressionné par la quantité d'implications que vous avez fait dans divers jeux et je pense que d'avoir l'occasion de rejoindre une structure de cette envergure qui à l'air sérieuse (sans être une guilde usine) mais aussi d'y avoir une place pour fun, je suis plus qu'intéressé, surtout pour voir a quoi ressemble cette partie du jeu à plusieurs. Et puis pourquoi défendre des couleurs si ça en vaut le coup !

- Autres :

Pour ce qui est des jeux-vidéos, je suis un peu touche à tout surtout les rts, ma grande passion.

Bref je vais pas m'étaler plus longtemps, donc voili voilou et peut-être à dans un futur proche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darki05
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Postulation : lulicia prêtre Répondre en citant

Merci lulicia,

Tu rentrera comme ton ami en tant que test pendant un maximum de 15jours, implique toi dans la guilde, fait vivre le /g.

A bientot in game =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Postulation : lulicia prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006