Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum
Bienvenue à la Sparte Legion
La Sparte Legion débute MoP, soyez nombreux à rejoindre les spartiates !

Bienvenue à la Sparte Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Mauricètte, DK frost / impie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlitzkriegFR

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mauricètte, DK frost / impie Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

- Je me présente tout d'abord, je me nomme Maxim, j'habite dans le doubs. J'ai 16 et suis actuellement en seconde.
J'ai commencé WoW à Vanilla sur le compte de mon frère, après quelque temps je me suis crée mon propre compte sur lequel j'évolue toujours.

- Sur WoW :

Mon main est actuellement un DK nommé Mauricètte ( fat pseudo je sait =D ) spé Givre et impie. Il possède 483 ilvl, je suis entrain de le stuff.
J'ai aussi un prêtre disc lvl 90 ( Que je ne joue plus ). J'ai joué PVP pendant tout Woltk et Cataclysm, je recherche aujourd'hui une bonne guilde pve pour pouvoir 
vraiment exploité tout le contenu WoW. 

- Mes métiers :

Je n'ai pas de métier principale, je farm juste l'archéologie tel un petit Coréen. 

- Pourquoi Burning Legion ? 

Suite à une annonce de Tzya sur le canal général à la quelle j'ai répondu j'ai décider de postuler car la guilde me semblait toute à fait intéressante.

- Ce que je recherche dans une guilde.

Je recherche une guilde dans la quelle je puisse évoluer sans forcément avoir beaucoup d’expérience dans le milieu du PVE, j'aimerait aussi pouvoir me faire des amis sur WoW, pouvoir rigoler sur TS etc... 

PS : Ce n'est parce-qu’ont à 16 ans qu'on est forcément un noob sur WoW.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tzya

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mauricètte, DK frost / impie Répondre en citant

salut,tell nous ig pour qu'on te groupe un soir de raid si on a de la place,tu seras surement pris en test dans la guilde pour une certaine periode allant jusqu'a 15 jours,pour voir comment tu es en raid,sur le cc gu,tes dispo...a bientot

darki05
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mauricètte, DK frost / impie Répondre en citant

Bonjour à toi,

Premièrement, burning legion, qu'est ce que c'est ?
Ensuite, tu dis avoir principalement fait du pvp, pourquoi un changement de contenu si soudain ?

Après premier contact ingame, je te dirais si oui ou non tu sera prit en test.

Cordialement, Dark.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mauricètte, DK frost / impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006