Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum
Bienvenue à la Sparte Legion
La Sparte Legion débute MoP, soyez nombreux à rejoindre les spartiates !

Bienvenue à la Sparte Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] Moxxi Rcham pour Roxxor cham :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moxxi

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: [REFUSE] Moxxi Rcham pour Roxxor cham :D Répondre en citant

Salut a toutes et a tous ! ( surtout a toutes )

Tous d'abord je me présente Cédric 22 ans Parisien en quête d'aventure , cherche relation sérieuse motivée et épanouie !  comment sa meetic style ?!

Sinon in game comme le super titre le précise je suis chaman (gobz) avec un stuff digne d'un spartiate, en jupe quoi !

Fraîchement up 90 je suis très motivé et compte m'atteler a la fastidieuse tache du stuffing de manière acharner et frénétique pour rattraper mon considérable retard en la matière.

Je ne vient d'aucune guild et est choisit sparte legion car dans un premier temps j'ai une touche avec Darkdreamz ! ensuite car apret en avoir plus ou moins longuement  discuter avec darkounet tout ce qu'offre la guild me plait énormément et surtout tout ce qui touche a la posture et la mentalité de la guild vis a vis de ce que représente une communauté gaming convivial.

D'un point de vue disponibilité ça dépend de combien est mon solde de spartiate apret on pourra négocier ! d'ordre général j'ai une disponibilité élever (8-9 soirs semaine) mais sujette (rarement) a quelque retouche. Mumble/TS : UP

En dehors de sa je suis très motivé et très enthousiaste, au plaisir de vous croisez bientôt !

PS : J'ai peut être (surement ?) oubliez quelque précision, pas taper.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darki05
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: [REFUSE] Moxxi Rcham pour Roxxor cham :D Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde et à nos membres ^^

Donc tu seras en phase de test pour un maximum de 15 jours, je t'invite donc à te mêler à l'esprit spartiate de notre guilde et à être présent.

darki05
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:45 (2013)    Sujet du message: [REFUSE] Moxxi Rcham pour Roxxor cham :D Répondre en citant

Refusé. Très très peu de dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Moxxi Rcham pour Roxxor cham :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006