Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum
Bienvenue à la Sparte Legion
La Sparte Legion débute MoP, soyez nombreux à rejoindre les spartiates !

Bienvenue à la Sparte Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] Faerune - prêtresse mort-vivante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faerune

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: [REFUSE] Faerune - prêtresse mort-vivante Répondre en citant

Bonjour a tous!

Tout d'abord je m'appelle fred, j'ai 36 ans et je suis actuellement en semi - chomage (je suis développeur inf et musicien).
J'habite à metz en lorraine, j'ai repris wow il y a moins d'1 mois après un arrêt de 2 ans, et grace au sort de résurrection que moxxi m'a gracieusement offert, je suis passé de l'alliance sur sargeras ou feerune était une jolie elfette au serveur archimonde, mon elfette étant malencontreusement décédée durant l'opération (mais c'est pas si mal d'être mort-vivante, au moins j'ai plus de problème de peau :d).

Moxxi a vu votre annonce et a discuté un peu avec votre gm je crois, et je pense que votre guilde peut nous correspondre.
On cherche une guilde sympa pour pouvoir découvrir le contenu du jeu sans pour autant le faire en mode rush.
A ce qu'il m'en a dit vous privillégiez le coté humain et les relations entre les joueurs, pas de pgm attitude en somme, et ça j'apprécie beaucoup!

Concernant mon perso, je joue spé ombre en spé principale et disci en spé secondaire.
J'ai un stuff pve avec un ilevel de 482 en spé ombre et la même chose pour disci (mais mon stuff heal est pas fini j'ai qq pieces ombre dessus encore).
J'ai un stuff pvp honneur full avec les epaules conquête.