Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum
Bienvenue à la Sparte Legion
La Sparte Legion débute MoP, soyez nombreux à rejoindre les spartiates !
 
Bienvenue à la Sparte Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie courte + conseils ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Pour les SL rien que les SL ! -> Stratégies -> Caveau mogu'shan -> Esprits-rois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darki05
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 67
Localisation: Gap
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:48 (2013)    Sujet du message: Stratégie courte + conseils Répondre en citant

Stratégie courte :
Vous retrouverez dans cette partie, la stratégie en quelques mots ainsi que par rôle de chacun des membres du raid. Il s'agit d'ici d'un bref aperçu du combat global contre les Esprits-rois :
Qiang l'Impitoyable : 
Rôle des tanks : 
Les deux tanks devront toujours se placer ensemble devant Qiang pour partager les dégâts d'Attaques brutales. Régulièrement, après avoir utilisé la technique précédente : Qiang utilise Annihilation qui ne vise principalement les tanks, il suffit de se placer dos au boss pendant quelques secondes. Déplacez le boss lors de l'appel d'une vague de mogu si vous êtes dans la lignée.
Rôle des DPS : 
Rien de spécial lors de ce mini-boss, mise à part d'être réactif sur le déplacement sur les vagues de Mogu par la technique Ordre de Flanquer.
Rôle des soigneurs : 
Les soigneurs devront être vigilent lors de l'utilisation d'attaque brutale sur les deux tanks, veillez à bien les remonter rapidement. Sinon, même déplacement que pour les DPS : évitez les vagues Mogus par la technique Ordre de Flaquer.
Meng Croc Acéré :
Rôle des tanks : 
Meng est incontestablement celui qui vous mènera la vie dure. En phase Hystérie, le tank va devoir utiliser un temps de recharge de réduction de dégâts vers 80 à 100 de Rage. Après avoir passé une phase de Lâcheté, le MT2 doit reprendre le mini-boss pour ainsi claquer à son tour un gros temps de recharge. Vous aurez surement la tâche d'interrompre les sorts incantés : Lubie.
Rôle des DPS : 
Les DPS de mêlées devront surveiller la technique incantée Lubie qu'il faut interrompre selon les forces et faiblesses du raid. De plus, vous devrez lancer vos sorts d'AoE une fois que Hurlement exaspérant est lancé pour vous libérer de son contrôle.
Rôle des soigneurs : 
En phase hystérie, les soigneurs devront principalement se concentrer sur le MT1 : les dégâts subis seront de plus en plus forts selon le montant de rage du mini-boss.
En phase lâcheté, les soigneurs devront principalement se concentrer sur l'ensemble du raid : les dégâts subis par les joueurs seront de plus en plus fort.
Subetaï le Rapide : 
Rôle des tanks : 
Au niveau des tanks, rien de très compliqué mise à part d'éviter les trois tirs de salves du boss. De plus, dès que le tank est affecté par Pillage : le tank secondaire va devoir reprendre le mini-boss pour éviter qu'il subisse 50% de dégâts supplémentaires.
Rôle des DPS :
Tous les personnages-joueurs devront être espacés de 8 mètres minimum pour éviter de propager les dégâts de pluie de flèches. Dès qu'un joueur est touché par cette compétence inévitable, vous devrez changer de cible pour tuer la flèche épingleuse afin de libérer votre allié.
Rôle des soigneurs : 
Les soigneurs devront principalement se focaliser sur les personnages-joueurs affectés par les joueurs pris par la pluie de flèches, celui-ci va subir des dégâts faibles toutes les secondes. Soyez vigilent aux joueurs affectés par la technique Pillage de Subetaï car ils subiront 50% de dégâts supplémentaires que les autres joueurs.
Zian des ombres éternelles : 
Rôle des tanks : 
Rien de particulier pour vous, la principale tâche assignée est d'interrompre les déflagrations d'ombre et de bouger le boss hors des flaques par les ombres coalescentes. Aucun switch n'est nécessaire sur ce mini-boss.
Rôle des DPS : 
Tous les personnages-joueurs seront espacés de 10 mètres minimum. Dès que l'ombre immortelle est apparue, il est obligatoire pour les DPS distance de la tuer rapidement pour ne pas être débordés par les dégâts. Vos dps en mêlée pourront assister vos tanks en interrompant le sort Déflagration d'ombre.
Rôle des soigneurs : 
Une phase pas très complexe pour vous, votre but est de soigner les personnages-joueurs affectés par les Ombre éternelles, immortelles ou coalescentes.




Conseils :
Maximiser le DPS : 
Le classement des mini-boss les plus complexes à affronter est le suivant :
Meng Croc Acéré > Zian des ombres éternelles > Qieng l'impitoyable > Subetaï le Rapide
Il vaut mieux utiliser les temps de recharge pour la phase contre Meng Croc Acéré mais si celui-ci est le premier mini-boss a affronter, il sera utile d'utiliser la 
 Furie sanguinaire
 / 
 Héroïsme
 / 
 Distorsion temporelle
 / 
 Hystérie ancienne
 
pour le dernier mini-boss.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Pour les SL rien que les SL ! -> Stratégies -> Caveau mogu'shan -> Esprits-rois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com