Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum
Bienvenue à la Sparte Legion
La Sparte Legion débute MoP, soyez nombreux à rejoindre les spartiates !
 
Bienvenue à la Sparte Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie complète NM ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Pour les SL rien que les SL ! -> Stratégies -> Terrasse printanière -> Lei Shi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darki05
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 67
Localisation: Gap
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Stratégie complète NM Répondre en citant

Capacités :
  •  Apeuré
     : La peur de Lei Shi augmente à mesure que les personnages-joueurs la blessent. Elle gagne 8% en vitesse d'incantation pour chaque 10% de points de vie perdus sur ses points de vie totaux.
  •  Geysérit 
    : Lei Shi lance Geysérit au lieu d'employer ses attaques de mêlée. De l'eau se met à jaillir sous les pieds d'un personnage-joueurs , infligeant 100 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs situés à moins de 2,5 mètres et augmentant les dégâts de Givre qu'ils subissent de 16% pendant 10 sec.
  •  Se cacher
     : Lei Shi se cache. Les personnages-joueurs ne peuvent alors plus la cibler, mais les attaques et sorts à zone d'effet l'atteignent encore. Quand elle a pris suffisamment de coups, Lei Shi réapparaît.
  •  Fuyez!
     : Lei Shi canalise les eaux de l'éternel printemps, ce qui repousse au loin ses ennemis et leur inflige périodiquement 90 000 points de dégâts de Givre. Les personnages-joueurs qui luttent ccontre le courant subissent des dégâts réduits de moitiés. Elle canalise les eaux pendant 30 s ou jusqu'à ce que les personnages-joueurs lui aient infligés des dégâts égaux à 4% de son maximum de points de vie.
  •  Protection 
    : A 80, 60%, 40% et 20% de points de vie restants, Lei Shi s'entoure d'une bulle impénétrable et anime quelques élémentaires qui viennent la protéger. Elle reste dans cette bulle jusqu'à ce que les personnages-joueurs aient triomphé d'un protecteur animé.
    • Protecteur animé : Quand Lei Shi lance Protection, elle anime ces élémentaires en donnant vie aux bracelets éparpillés dans la zone. Les élémentaires se liquéfient quand l'effet prend fin.



    Déroulement du combat :
     
     
    Pour un avant dernier boss, c’est assez… Simple U.U
     
    Faisons technique par technique. Apeuré est un soft enrage qui s’amplifie tout au long du combat. Cette technique augmentera la fréquente à laquelle Lei Shi fait ses Geysérit.
    Geysérit demandera un switch tank lorsque le MT1 prendra trop de dégâts, le temps que le débuff de dégâts supplémentaires disparaisse.
     
    Se cacher va demander au raid de full AoE pour faire réapparaitre le boss. Un indicateur permet de savoir où Lei Shi se trouve (voir Aperçu visuel).
    Fuyez ! va demander au raid de lutter contre le courant et de lui infliger des dégâts le plus vite possible pour lui faire terminer son attaque.
     
    Protection s’active 4 fois lors du combat. Lorsqu’elle le fait, Lei Shi fait aussi pop des adds. Oubliez le boss, elle est invulnérable pendant cette phase. Les adds font très mal, il faut les kite, stun, root, tout ce que vous pouvez ! Tombé un des adds tanké par le boss, et Lei Shi ne sera plus protégée. Pas besoin de tous les faire ! 


    Dernière précision, 3 adds pop à 80% et 60%, mais 4 adds pop à 40% et 20%. Soyez donc vigilant !
     


    Aperçu visuel :
     
     
    La phase Protection et les adds : 







     
     
     
     
     
     
    La phase Fuyez ! :




     
     
     
     
     
    La phase Cacher avec l'indicateur de la position du boss :






     
     
     
     
     
        Strat par rôle :  
     
    Tank :
     
    Faites un switch tank sur les Geysérit de Lei Shi et prenez les adds en phase Protection.
     
     
    DPS :
     
    Full AoE en phase Cacher, attaquez le plus possible le boss lorsque vous êtes contre-courant. Focus un seul add lors de la phase protection, le cleave et l’AoE ne servent à rien.
     
     
    Heal :
     
    Faites attention à la vie du tank au fur et à mesure du combat, elle descendra de plus en plus vite. La phase Fuyez ! va vous demander un bon soutien au niveau du heal.

Vidéos : 




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Pour les SL rien que les SL ! -> Stratégies -> Terrasse printanière -> Lei Shi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com