Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum
Bienvenue à la Sparte Legion
La Sparte Legion débute MoP, soyez nombreux à rejoindre les spartiates !

Bienvenue à la Sparte Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TEST] [DPS] Warrior Fury ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: [TEST] [DPS] Warrior Fury Répondre en citant

Alors comme ça vous voulez tout savoir, bon bah attachez vos ceintures, j'envoie la purée!
I. Le moi

Ma pauvre mère m'a donné vie en l'an de grâce 1987.
J'habite dans une vaste cité métropolitaine, le plus souvent représentée par un espèce de machin en ferraille dressé en phallus.
Dans la vraie vie, celle qui pue l'asphalte et les prêts bancaires, je me prénomme Julien. 
Comme chacun je rêvais à une existence pleine de rebondissements et de créativité, c'est pourquoi je viens de l'industrie du jeu vidéo. Je suis Game Designer.
II. Le sous moi

A) En bref

Mon Orc s'appelle Craze. Son iLVL est actuellement de 484. Mes disponibilités sont variables, mais la plupart du temps 4 soirs par semaine.

Mon rôle est d'éclater la gueule des ennemis, une pratique plus communément appelée FULL DPS.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Craze/simple

B) Depuis que le monde est monde, qu'est-ce que j'ai foutu?

Je joue à WoW depuis son arrivée, et je possède 4 Guerriers / 1 DK. Comme Kubrick, j'ai toujours eu une passion pour les mécaniques de l'ultra violence.

Quand j'avais mes premiers poils au menton, j'officiais en tant que MT4 dans une guilde de Varimathras, qui s'appelait "Aequalis".
Pour manque de disponibilités, j'ai quitté cette guilde peu avant l'arrivée de BC et était coutumier de MC, ZG, BWL, Onyxia et AQ40.

J'ai arrêté WoW et repris un an plus tard, toujours sur Varimathras. Cette fois-ci, j'ai fait exclusivement du PvP durant quelques mois. Puis j'ai définitivement laissé mon guerrier de côté.

Enthousiasmé à l'idée d'aller en découdre avec le Roi Liche, je me suis équipé d'un DK sur Archimonde. Lequel ne m'a pas emmené plus loin que les couloirs froids et étroits de Naxxramas (10 et 25). En raison de nombreuses mentions "XP REQUISE" dans les raids pour Ulduar, j'ai arrêté de jouer.

Et enfin, fasciné par l'haleine malodorante des Worgens et la mâchoire inférieure inimitable d'Aile-de-Mort, j'ai donné naissance à Craze. Rapidement après avoir atteint le niveau 85, j'ai stuffé mon personnage en bleu héroïque (une tuerie à l'époque). Là encore, ceux qui n'avaient pas d'exp étaient persona non grata dans les raids pick-up (je n'avais de toute façon pas la disponibilité pour aller dans les vraies guildes).

Après un temps de pause conséquent, j'ai repris au patch 5.3. Pour dynamiser un peu mon expérience de jeu, j'ai transformé Craze en Orc Hordeux. J'ai eu la chance de croiser la route de la guilde Silma Censored (devenue après Ambition), qui m'a tendu la main et m'a permis d'abattre Aile-de-Mort en normal.

Aujourd'hui, je possède toujours peu d'expérience de MoP (Raid Finder + Sha WB + Caveau en Normal).

Je suis dans une guilde de levelling "TruandDeLaGalère" qui en dehors d'un nom se référant à la marque de vêtements d'un personnage très intéressant, ne propose guère mieux que d'échanger quelques blagues avec le GM. Personne ne se parle et on ne fait rien ensemble.

Vous l'aurez compris, je recherche une guilde qui ne demande pas de connaître les pattern des boss sur le bout des doigts et qui fait suffisamment confiance à ses membres pour leur transmettre ce qu'ils savent.
C) A terre face

J'utilise DBM, Spellflash, Ragebar, Bartender, OmniCC & RaidAchievement.
D) Ce que je peux apporter à la légion de Sparte

Un humour sans précédent, des capacités de surdités et d'écoute, un orthographe et une politesse irréprochable. 

En dehors des compétences de merde

Une envie incontrôlable d'apprendre et de découvrir les boss de WoW.

Une distance émotionnelle très certaine vis à vis des loots : c'est de la merde, ça ne dure pas et ce n'est qu'un moyen d'avancer dans les raids. Donc vous ne m'entendrez jamais larmoyer sur un objet en gisant comme une merde sur mon carrelage. 

Un attrait pour l'humain : une guilde est aussi un endroit pour se taper des barres et découvrir les autres.

Un anglais maîtrisé : si jamais vous éprouvez le besoin de traduire un guide pour un boss, je suis votre homme.
E) Pourquoi la légion de Sparte

Vous mettez un point d'honneur à la politesse, la compréhension, au respect et à l'engagement : moi aussi.

On dit souvent que les apparences sont trompeuses, et pour des légionnaires, vous me semblez assez ouverts d'esprit.

Votre historique que j'ai lu avec beaucoup d'attention traduit une grande expérience du multijoueurs et d'une passion pour le jeu.

Les spartes c'est un peu comme les Lannister dans Game of Thrones : des femmes et du vin, nom de dieu. 

Appartenir à votre clan serait pour moi l'occasion de brandir mon glaive, et que cela trouve depuis bien longtemps, du sens.
F) Autres jeux joués

Le jeu des osselets, la belote ou bien encore le backgammon.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien selon votre convenance.
Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darki05
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: [TEST] [DPS] Warrior Fury Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Craze,
Merci pour l'intérêt que tu porte à notre clan.
J'aurai quelques questions pour toi :
1) Qu'elles sont tes dispos ? sur ta présentation je vois beaucoup de " manque de dispo "
2) Si tu découvre un nouveau boss, qu'on t'explique les points importants de la stratégie, saura tu t'adapter rapidement sur les " try " ?
3) Dans tes talents, pourquoi avoir prit " victoire imminente " et " hurlement perçant " ? Ne serai t'il pas mieux de prendre " second souffle " et " cri perturbant " pour le Pve ?

Sinon prépare ta jupe rouge, ton plastron doré, tes armes et prépare toi à rejoindre nos rangs !

Craze

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: [TEST] [DPS] Warrior Fury Répondre en citant

Hello,
Merci pour ta réponse.
1) Il est vrai que j'ai manqué de disponibilité plus d'une fois, mais comme je le précisais, sauf sur avertissement préalable de ma part, j'ai aujourd'hui une disponibilité maximale (je suis au chômage depuis un certain temps).
2) En dépit de mon manque d'expérience, j'ai quand même fait des raids assez difficiles sur Vanilla (BWL + AQ40 en particulier). J'ai aussi fait des raid Cata avec Aile-de-Mort en normal (+ Ryolith en héro TdF). Tout ça pour dire que si la stratégie m'est donnée, je comprends rapidement le behavior des boss et suis capable de me coordonner avec le raid.
3) "Victoire imminente" me paraissait intéressant car c'est un talent qui demande très peu de ressources pour être exécuté et que je peux l'utiliser quand je veux.
Je n'ai pas pensé "Hurlement perçant" comme un talent PvE de raid, c'est un des rares d'ailleurs. Simplement comme une façon de me donner une chance de me barrer si les choses tournent au vinaigre. "Cri perturbant" me semble en effet plus approprié.

Je porte un pantacourt et un t-shirt jaune donc c'est au poil!

sapi

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: [TEST] [DPS] Warrior Fury Répondre en citant

D) Ce que je peux apporter à la légion de Sparte

Un humour sans précédent

Prepare toi alors parce que ça troll fort !! Very Happy

sinon giga +1 trés belle apply j'ai beaucoup ri see you soon ig

lulicia

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: [TEST] [DPS] Warrior Fury Répondre en citant

Ah beh jme suis bien poilé en lisant ton apply, je vote +1 pour des femmes et du vin (histoire d'avoir la peau du ventre bien tendue). Mais sinon j'espère que l'on pourra brandir nos glaives cote à cote face à l'adversité (en jupette....) et de te voir éclater des gueules tel un Conan avec 15 de Qi et de la bave au lèvre !
q+ ig !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: [TEST] [DPS] Warrior Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006