Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum
Bienvenue à la Sparte Legion
La Sparte Legion débute MoP, soyez nombreux à rejoindre les spartiates !

Bienvenue à la Sparte Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] RECRU MAGE ELWIN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELWIN

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: [REFUSE] RECRU MAGE ELWIN Répondre en citant

Présentation IRL.

je m appel Oren j ais 42 ans j habite a 50km au nord de paris je joue tous les soir pour ainsi dire a wow sauf le vendredi ou je rentre tres tard sinon j ais 2 enfants et suis toujours de bonne humeur

Présentation IG.

sur le jeu je suis elwinyes mon mage en spe feu / givre avec 2 stuff differents question de stats

pour mes talent le pricipale cauterisation et mes 2 bulle de defence le reste ces obsolette

Priorités et cap :

mon cap principale 15 pourcent toucher et tous full crit la hate que m apporte le stuff et buff raid sufise

glyphes combustion evocation trais de feu les autre ne serve a rien

pour demarer un combat simple potion pres pull pyro bombe vivante des que enflamer up deflagration infernal distortion de temps

Add-ons : dbm xperl omen3 recount pour mes principaux

Expérience : j ais commencer a jouer suite a une invitation de mon ti frere juste avant lk et j ais tous clean en hm avant la sortie des pacht exepter sur mop ou j ais prit un gros retard vue que je suis sur uldaman que depuit 1 ans bientot et que je raid plus souvent en pu ou j ais connue plusieur d entre vous dans le jeu

j aime aussi jouer ma pretre heal / sp

voila j espere pas etre critiqué sur mon orthographe j avoue je suis pas doué de ce coter ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sapi

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: [REFUSE] RECRU MAGE ELWIN Répondre en citant

Salut Elwin,

Je dois avouer que 35 fautes sur 12 lignes c'est pas mal. (étant moi même mauvais en orthographe je dois en oublier). 

Suite a notre entretien sur TS je dois avouer que j'ai pas une super idée de toi. De toute façon je pense pas que tu sois vraiment intéressé par la guilde et que tu cherches juste un moyen de faire moins de pick up.

Merci quand même d'avoir porté de l’intérêt a notre guilde.

Bonne continuation a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] RECRU MAGE ELWIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006