Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum
Bienvenue à la Sparte Legion
La Sparte Legion débute MoP, soyez nombreux à rejoindre les spartiates !

Bienvenue à la Sparte Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Rcktqn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rcktqn

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Postulation Rcktqn Répondre en citant

Bonsoir à Tous,

Je me nomme Damien, j'ai 30 ans et je suis originaire de Bretagne. Je vis actuellement sur Paris.
Après des études en biologie, je travaille actuellement en informatique
je reste un grand gamer dans l'âme donc j'ai de grandes disponibilités, allant de 5/7 à 7/7 en fonction de l'emploi du temps de ma chérie

In game :
Je me suis décidé à jouer à WoW officiellement à WoW suite à la sortie de Mist of pandaria
j'ai actuellement 2 perso : 1 démo destuction i512 ainsi que mon moine avec lequel je souhaite vous rejoindre.
comme vous pouvez le voir sur l'armurerie, http://eu.battle.net/wow/en/character/Archimonde/Rcktqnn/advanced, je joue à la fois DPS et HEAL avec un ilvl de 480 / 485 pour ces 2 spé.
je ne connais pas encore compêtement les mécaniques de ces 2 compétences mais je continue mes recherches afin de m'améliorer.

Pourquoi rejoindre la SL ?
Darkdreamz m'avait contacté à m'avait contacté à mes débuts car il était en recherche d'un moine heal. Comme je venait de commencer, je ne souhaitais pas encore quitter mes potes qui venaient de m'attirer vers le jeu. Cependant, les choses ont quelque peu changé" depuis, et mes potes jouant majoritairement PVP, l'idée de rejoindre SPARTE LEGION m'est revenue.
Ce serait donc un honneur de pouvoir intégrer cette guilde afin de vous aider sur le T15 ( je suis aussi motivé pour finir le T14 en HM)

je vous souhaite à tous bon jeu,

Rcktqn

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à la Sparte Legion Index du Forum -> Le commencement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006